Concours de recrutement des Techniciens 3éme grade, Ingénieurs d’Etat 1er grade, Administrateurs 2ème grade, (10 postes), session 05/04/2020

-A A +A

L’Université Abdelmalek Essaadi organise un concours de recrutement de Six techniciens 3éme grade (06 postes), deux Ingénieurs d’Etat premier grade (02 postes), et deux administrateurs deuxièmes grade (02 postes), session 05/04/2020. Les candidats doivent s’inscrire obligatoirement à travers le lien : https://concours.uae.ac.ma, et ce du 13 mars 2020 au 28 mars 2020 (comme dernier délai de l’inscription.).
Les candidats convoqués pour l’épreuve orale s’engagent à déposer les pièces administratives suivantes auprès du service des ressources humaines de la présidence de l’université. Et ce, avant l’épreuve orale : 
- Demande manuscrite envoyée à Monsieur le Président de l’Université ;
- Curriculum Vitae (CV) ;
- 02 Copies légalisées du diplôme ou équivalent ;
- 02 Copies légalisées de la carte d’identité nationale ;
- Autorisation de participation au concours pour les fonctionnaires ;
- Extrait d’acte de naissance récent (3 derniers mois).
- La date de légalisation des dites pièces doit être avant le 29 mars 2020.

La liste des candidats admis pour passer l’épreuve écrite et orale sera publiée sur le portail de l’emploi public : www.emploi-public.ma et sur le site de l’université www.uae.ma.
Cette publication sera considérée comme une convocation pour passer l’épreuve écrite et orale, et les résultats finaux des concours seront publiés sur le portail et sur les sites susmentionnés.