Les étudiants de l'ENSA de Tétouan - Université Abdelmalek Essaâdi, ont remporté le premier prix de la compétition "Water Race Morocco"

-A A +A
Les étudiants de l'ENSA de Tétouan - Université Abdelmalek Essaâdi, ont remporté le premier prix de la compétition "Water Race Morocco". Cet événement prestigieux met en lumière l'innovation dans le domaine des technologies liées à l'eau.
Le projet gagnant "OMB: la sensibilisation des lycéens sur la thématique de la sécheresse", a été développé par le Club ENACTUS de l'ENSA, sous la supervision du Professeur Mahboub. Leur solution éducative et interactive a attiré le jury par son approche novatrice pour sensibiliser les jeunes aux enjeux de l'eau et de la sécheresse. En plus de remporter le premier prix, les étudiants ont obtenu le financement nécessaire pour la mise en œuvre de leur projet.
Ce projet a été sélectionné parmi 40 projets de tout le Maroc, mettant en valeur l'excellence et l'originalité des étudiants de l'Université Abdelmalek Essaâdi.
Chaleureuses félicitations à nos étudiants pour leur dévouement et leur ingéniosité. Leur victoire est une preuve éclatante de l'excellence de la formation à l'ENSA de Tétouan.